Maison d'édition depuis 2009

Nos ami-e-s

Vous trouverez ici l’actualité et les liens vers les personnes qui font nos ouvrages, mais aussi ceux que, plus simplement, nous apprécions.

http://pierremollier.wordpress.com : Rassembler ce qui est épars est le nom du bloc-notes internet de Pierre Mollier, Directeur de la Bibliothèque du Grand Orient de France et du Musée de la Franc-Maçonnerie, qui à signé la préface du livre : Les Loges Maçonniques lyonnaises au XVIIIe siècle d’Aimé Imbert paru en avril 2013 aux Éditions Le Temps des Pierres.

www.philippe-chaudat.com : Le site de Philippe Chaudat aquarelliste.

www.scanreigh.com : Le site présentant le travail pictural de Jean-Marc Scanreigh qui a illustré de ses peintures les livres Le paradis du lierre et Quelques instants nés de la volupté…

www.graphicvertigo.com : le site présentant le travail de designer graphique d’Estève Gili qui a mis en page les livres Le paradis du lierreQuelques instants nés de la volupté…, Divergences et Les Loges Maçonniques lyonnaises au XVIIIe siècle.

http://genegals.free.fr : Le site présentant l’œuvre de Marcel Gili (1914-1993), sculpteur, plasticien et enseignant à l’ENSBA de Paris, qui, en plus de traverser le XXe siècle avec un œil aiguisé, a bâti une œuvre particulière et très intéressante. L’association des Ami-e-s de Marcel GILI propose chaque année une exposition et un programme d’événements pluridisciplinaire.
Retrouvez le programme de la saison en cours ici.